En décembre 2012, j'ai écrit un article sur ma cousine de l'école-maison, déjà mère de 6 enfants, qui avait accueilli 10 autres enfants (d'une famille de 16 enfants) dont la mère était en phase terminale et dont le père n'était pas en mesure de s'occuper de leur. En raison de la réglementation en matière de placement familial dans leur état, mon cousin ne recevait pas de soutien financier par le biais du système de placement familial à ce moment-là, alors j'ai contacté mes excellents lecteurs pour m'aider. Grâce à votre générosité, vous avez amassé plus de 7 525 $ en soutien à la famille! Depuis lors, ma cousine et son mari ont officiellement adopté 7 des enfants (et officieusement 3 autres), et ils vont tous très bien.

L'une des jeunes filles qu'elles ont adoptées s'appelle Love, et elle se prépare maintenant à servir au Soudan du Sud en tant que missionnaire. Elle voulait vous donner à tous une mise à jour sur la façon dont elle se prépare pour le champ de la mission et vous demander si vous souhaitez l'aider dans cette nouvelle entreprise. J'ai inclus ses mots ci-dessous – avec quelques interjections dans (crochets) de moi!

Un peu d'amour

La partie la plus importante de qui je suis et d'où je viens est enracinée dans ma foi en Jésus-Christ. J'ai accepté Jésus comme mon Sauveur quand j'étais très jeune et j'ai développé une relation plus profonde avec lui au fil des années et des difficultés.

J'ai grandi dans une grande famille de 16 enfants où la cuisine, le nettoyage, la créativité, les citations de films, l'autosuffisance et les soins aux frères et sœurs faisaient tous partie de la vie quotidienne normale. J'étais scolarisé à la maison et à peu près autodidacte pendant la majeure partie de mes études jusqu'au lycée.

En raison de la détresse familiale et de la tragédie, mes frères et sœurs et moi avons été accueillis et pris en charge par une famille aimante (Cousin de Joy!) qui a fréquenté notre église. Ils étaient prêts à nous accueillir comme si c'était ce que le Seigneur leur demandait de faire.

Grâce à l'amour de cette famille, le soutien de mon église d'origine, des personnes extraordinaires qui ont contribué à nos besoins financiers grâce à la communauté de sites Web de Five J (c'est vous les gars !!!!), la transition et la guérison ont été beaucoup plus fluides. Grâce à la prudence et à la sagesse de ma mère maintenant adoptive, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et je suis allée à l'université. C'est au cours de ma première semaine de cours au Word of Life Bible Institute que J'ai été adopté dans la famille Boettinger! Après quatre ans en famille d'accueil, c'était formidable de l'avoir officialisé.

Comment ai-je pu entrer en mission?

Tout au long de ma vie, j'ai ressenti un appel persistant à partager l'Évangile avec ceux qui ne l'ont jamais entendu. Le désir de voir les confins du monde touchés par l'amour de Dieu et le don du pardon est devenu une responsabilité personnelle à accomplir.

Au cours de ma première année au collège biblique, j'ai été présenté à une agence d'envoi appelée Africa Inland Mission (AIM). Ils m'ont envoyé suivre un programme de formation de trois mois auprès de personnes non atteintes en Afrique du Nord. Il est devenu clair pour moi que la vie d'un missionnaire est pleine de sacrifices, de luttes et de dangers. Ce n'était peut-être pas l'aventure glamour que j'avais imaginée, mais à la fin, J'étais sûr que les missions étaient ma place. À mon retour à la maison, j'ai reçu ma première affectation à long terme de l'AIM. Ils m'envoyaient au Soudan du Sud!

Ma mission auprès du peuple de Torit

AIM m'a offert une place dans une petite équipe en direction de Torit, au Soudan du Sud. L'équipe sera composée de quatre autres membres de l'équipe et de nos deux mentors qui se préparent actuellement à notre arrivée. L'objectif de notre ministère sera de venir aux côtés de l'église locale de Torit et de les aider à atteindre leurs communautés environnantes avec l'Évangile. Nous apprendrons à prospérer dans les communautés grâce à l'apprentissage des langues, à l'agriculture et au travail avec les croyants locaux dans leurs ministères.

Comment vous pouvez aider!

Avant de pouvoir me rendre sur le terrain, je dois collecter 100% de mon soutien mensuel ainsi que des fonds d'installation. Afin d'atteindre ce 100%, Je dois amasser 1090 $ / mois et 8000 $ pour les dépenses ponctuelles d'ici le 27 septembre 2019. Les contributions en ligne peuvent être faites sur usgiving.aimint.org/missionary/1018130

Si vous souhaitez en savoir plus ou recevoir mes mises à jour, mon e-mail est loveleeellis@gmail.com

<! –

->