REMARQUE: Désolé que je sois si tard à publier ceci. Cette dernière année a été TRÈS occupée pour notre famille – nous avons adopté un jeune de 18 ans, nous avons lancé un organisme sans but lucratif pour les jeunes en famille d'accueil vieillissant hors de la famille d'accueil, mon mari a totalement changé de carrière et nous obtenons un nouveau permis pour adopter des adolescents – que la mise à jour de ce calendrier est tombée très bas dans ma liste de priorités.

Comme vous le savez, si vous êtes à la maison, il est vraiment très important de planifier à l'avance. Ce calendrier scolaire imprimable est un moyen très simple de planifier l'année scolaire, d'autant plus que vous pouvez facilement colorer les choses pour plus de lisibilité.

J'ai encore inclus trois versions du calendrier de 14 mois vous pouvez donc en choisir un qui commence en juin, juillet ou août. De cette façon, si votre année scolaire commence à une heure différente de la nôtre, vous pourrez utiliser le calendrier qui vous convient le mieux.

L'utilisation du calendrier est assez simple. Vous pouvez remplir la clé en bas pour indiquer différents types de jours tels que des excursions, des vacances, des journées complètes, des demi-journées ou tout ce que vous voulez.

Comme l'année dernière, j'ai ajouté une colonne supplémentaire à droite de samedi dans chaque calendrier à utiliser comme vous le souhaitez. Si vous voulez compter les jours de présence, les semaines d'école ou autre, vous pouvez facilement le faire dans cette colonne supplémentaire. (Merci à Lisa pour cette suggestion!)

Il y a plusieurs années, un lecteur a suggéré d'utiliser des surligneurs pour marquer les jours. De cette façon, le jour est coloré, mais vous pouvez toujours voir facilement la date. Voici un exemple d'utilisation d'un surligneur sur le calendrier.

Téléchargez le calendrier scolaire imprimable

<! –

->